13/06/2020

Reprise Judo en extérieur pour les enfants à partir de 6 ans


Chers Parents,

Nous avançons dans l’organisation de la reprise du Judo en extérieur avec une organisation pédagogique adaptée à la pratique sur une pelouse et non un tatami. Cette organisation concerne pour l’instant tous nos jeunes judokas à partir de 6 ans. Les plus jeunes ne seront pas oubliés, et je vous recontacterai d’ici quelques jours pour vous détailler ce qui les concernera.

Nous pourrons bénéficier d’une partie de la grande pelouse du stade Cerdan à partir du lundi 22 juin pour 4 créneaux qui ne correspondent pas aux horaires habituels de vos enfants :

  • Lundi 22 juin : 17h30-19h30
  • Mardi 23 juin : 17h30-19h30
  • Mercredi 24 juin : 17h30-19h30
  • Vendredi 26 juin : 17h30-19h30

Les contraintes sanitaires à la date d’aujourd’hui (samedi 13 juin) correspondent au niveau 4 :

Voici deux liens pour inscrire vos enfants sur les jours possibles (attention, un seul par participant pour l’instant) :

Suivant vos réponses sur ces deux liens, nous finaliserons l’organisation des horaires et groupes à partir de mercredi 17 juin pour que vous puissiez vous organiser en conséquence.

Les contraintes sanitaires pouvant évoluer, nous en tiendrons compte (notamment sur le nombre de places possibles sur chaque créneau).

La pratique se fera sans judogi, avec une tenue de sport classique.

Dernier point, nous sommes évidemment tributaires des conditions météorologiques puisque les séances se déroulent en extérieur.

Bien cordialement,

Pierre-François THOMAS

Président de la section Arts Martiaux au sein de l’USMM.